Skip to main content

La visibilité sur les moteurs de recherche

Le web est un univers concurrentiel, et en fonction du marché sur lequel vous évoluez, il est souvent nécessaire de travailler votre publicité digitale et d’avoir recours aux outils du marketing digital pour obtenir plus de trafic et de conversions. De la création de votre site internet à la conception de votre plaquette commerciale en passant par le web marketing, nous imaginons et façonnons ensemble votre communication. Nous sommes à vos côtés dans tous vos projets de communication, de votre encart Google my Business à votre site web. Vous trouverez dans notre agence web une équipe de passionnés en veille permanente au service de votre visibilité.

L’actualisation de votre ranking (positionnement sur les moteurs de recherche)

Le ranking de votre site internet doit lui aussi subir une actualisation pour améliorer son classement ou au moins le conserver. Effectivement, les robots de Google ont un fonctionnement basé sur la modification constante et la mise à jour de votre contenu. En outre, plus vous modifiez votre site internet et plus Google prendra les mouvements comme gage de qualité et fera remonter votre site. 

Ranking positionnement

L'optimisation de votre site par le référencement naturel

Nous allons optimiser votre site internet par différent levier. Acquérir votre cible sur internet n’est pas juste une question de requête. Il faut aussi connaitre votre marché potentiel. Il faut connaitre votre clientèle. Lors de notre entretien, nous établirons avec vous ces premiers critères. Ainsi, nous serons en mesure d’établir la bonne stratégie. L’optimisation de votre site internet afin d’attirer les acheteurs potentiels de vos services ou produits. 

Le SEA : référencement payant

Le référencement sur les moteurs de recherche est divisé en deux grands domaines le SEO qui représente le référencement naturel et le SEA qui lui représente le référencement payant. 

Votre société visible sur le web

Transformez votre trafic d’internautes en clients et rentabilisez votre site internet. Un client est aussi un internaute qui effectue un achat sur un site marchand. Ou un prospect, client potentiel qui laisse des coordonnées sur le site de l’entreprise. Vous pouvez également autoriser les sites à but non lucratif à être des visiteurs actifs et à collecter des fonds par EPUB ou l’une des différentes formes de partenariat. Pour les intranets, le client est le partenaire interne (employé) ou externe (prestataire de services) de l’entreprise. Il doit pouvoir tirer du service les moyens d’information, de travail et de communication nécessaires pour accroître la productivité de l’entreprise propriétaire du service. 

Pour avoir une visibilité sur Google, il faut faire du référencement SEO. Lorsque notre agence parle de visibilité sur les moteurs de recherche, on parle de la première page. En effet, l’intérêt principal d’une stratégie Webmarketing est d’être vu pour faire du business. 

Nous accompagnons les entreprises cherchant la performance sur leur visibilité. Soit vous avez compris et vous êtes le leader ou vous pourchassez le leader.

Après la crise du COVID19, toutes les entreprises sur le Net visible, on récupère les parts de marchés de leur concurrent.